Tout a commencé mercredi dernier, avec la publication d'un nouveau rapport, qui

Toxiques

Le mouvement Detox dans les rues

Tout a commencé mercredi dernier, avec la publication d’un nouveau rapport, qui met en lumière les connexions entre la marque Levi’s et des usines de confections responsables de rejets polluants dans les rivières mexicaines.

Alors que le rapport était relayé dans le monde entier, 17 militants ont déployé une banderole géante de 110 mètres de long représentant une gigantesque flèche pointant l’une des usines en cause.

Cette flèche pointée sur les responsables a lancé un large mouvement « Detox Levi’s » dans le monde entier, demandant à la marque de jeans d’agir concrètement et de manière responsable pour nettoyer sa chaîne de production.

De Copenhague à Vienne, des États-Unis à l’Espagne en passant, bien sûr, par Paris, et en allant jusqu’à Taipei, Toronto et Johannesburg ce sont plus de 700 militants, dans 80 villes, qui se sont mobilisés devant des LeviStore.

Il est temps que la marque Levi’s montre de quoi elle est capable !

Cela fait six jours aujourd’hui que le plaidoyer pour faire changer Levi’s a été lancé. Près de 180 000 personnes l’ont signé, ajoutant leurs voix à celle des militants dans la rue, à celles des internautes sur les réseaux sociaux …
Ne serait il pas temps que Levi’s écoute ses consommateurs ?

Après tout, Mango, Zara, Esprit et Marks & Spencer se sont déjà engagés dans un mouvement concret de Detox.

Qu’attend Levi’s ? Aidez-nous à les convaincre !

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